Type de contrat
Catégorie(s)

DIRECTEUR ADJOINT DE SITE par intérim (H/F)

Description du poste

Pôle Enfance Thérapeutique, sur Dunkerque et Gravelines, comportant 1 IME de 41 places, 1 Equipe Mobile, 1 SESSAD de 24 places, 1 ITEP de 15 places à Gravelines et 1 SESSAD TEP de 25 places à Dunkerque.

 

Sous l’autorité du Directeur par intérim du dispositif (actuel directeur-adjoint missionné pour remplacer la direction sur un congé maladie , vous serez chargé(e) de l’accompagner dans l’ensemble de ses missions d’ordre général, et d’assurer des missions spécifiques pour lesquelles une pleine délégation vous sera confiée.

  • Assurant la coordination et l’animation des équipes, vous serez chargé(e) de placer les jeunes accueillis au centre des actions, et de faire la promotion de la qualité de l’accompagnement.
  • Vous devrez veiller à la réalisation et la mise en place des projets personnalisés ainsi qu’à la mise en œuvre du projet d’établissement et des plans d’amélioration de la qualité. Vous serez force de propositions.
  • Vous assurerez une mission de représentation auprès des partenaires locaux et des familles.
  • Vous serez chargé(e) de la planification, de l’organisation et du contrôle de l’activité des services.

Poste nécessitant des astreintes

 

Convention collective

CCN 66

Profil recherché

Titulaire d’un Diplôme d’Etat de niveau II du secteur médico-social, vous justifiez d’une première expérience sur ce type de fonction ou des fonctions de chef de service éducatif qui vous rend opérationnel très rapidement.

Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités, et présentez des aptitudes à la conduite et à l’animation d’équipe, à l’écoute et à l’analyse des situations. Vous êtes doté(e) d’une forte motivation professionnelle et de réelles qualités relationnelles.

Permis de conduire obligatoire exigé, pour la réalisation d’une partie des astreintes.

Poste à pourvoir à

Pôle Enfance Thérapeutique, sur Dunkerque et Gravelines

Rémunération annuelle

selon CCN 66 (cadre classe 2).

Date de début souhaitée

Dès que possible

Envoi de candidature par courrier

Adressez vos lettres de motivation et CV sous référence « IMEAD20 » Avant le 15 juin à Pauline Dekoker : AFEJI – DIRECTION GENERALE 26, rue de l’Esplanade B.P. 35 307 59 379 DUNKERQUE CEDEX 01

Envoi de candidature par mail à

recrutement@afeji.org

Envoyer votre candidature

    CV

    Pièce jointe

    Aller au contenu principal