Type de contrat
Catégorie(s)

DIRECTEUR DE SITE (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction du Territoire Hainaut-Cambrésis, votre mission est de prendre en charge la direction globale et opérationnelle des différents services existants, situés sur le Douaisis, et d’imaginer les services nouveaux pouvant y être implantés dans les années futures.

Dans le respect des orientations générales associatives, vous serez garant de la mise en place du projet institutionnel.

Vous serez garant de la qualité des relations avec les résidents, et de la qualité des prestations assurées.

Vous aurez la responsabilité globale de la gestion, de l’organisation et du management des ressources humaines et matérielles des établissements du dispositif.

Vous susciterez une dynamique d’établissement et définirez les projets prioritaires et essentiels pour le futur (projets individualisés, projet d’établissement…).

Dans le cadre du développement du périmètre, vous assurerez une mission de représentation de l’Association et serez en relation étroite avec les partenaires locaux.

Poste nécessitant des astreintes.

Convention collective

selon CCN 66

Profil recherché

De formation supérieure dans le domaine médico-social & sanitaire (niveau 1 exigé), vous justifiez d’une expérience réussie de management d’équipes, idéalement dans un établissement dédié à l’accompagnement du handicap psychique.
Doté(e) d’une personnalité au leadership affirmé, vous possédez une bonne capacité à communiquer tant en interne qu’à l’extérieur, et à entretenir et développer un réseau de partenaires.
L’encadrement, l’animation d’équipes et la mise en œuvre de projets sont des impératifs. La volonté d’entreprendre est une des qualités attendues pour réussir dans la fonction, ainsi qu’une bonne connaissance du monde associatif et des politiques publiques.
Permis de conduire obligatoire.

Poste à pourvoir à

RESIDENCES DU DOUAISIS - Aniche

Rémunération annuelle

selon CCN 66 (poste cadre classe 1 niveau 1)

Date de début souhaitée

Poste à pourvoir à partir du 1er juin 2022.

Emplacement

3d Rue de la Gare Sainte-Hyacinthe, 59580 Aniche, France

Envoi de candidature par courrier

Adressez lettre de motivation et CV : Avant le 22 avril 2022 à : Direction Générale de l’Afeji Hauts-de-France 26 rue de l’Esplanade, 59140, Dunkerque

Envoi de candidature par mail à

recrutement@afeji.org

Envoyer votre candidature

    CV

    Pièce jointe

    Suivez-nous !

    Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de notre actualité, de la vie de nos établissements, de nos formations, etc …

    Aller au contenu principal