Le mois de janvier a été rythmé par la tenue de trois cérémonies des vœux, une sur chacun des territoires où l’association est présente dans le Nord : le Littoral, la Métropole, le Hainaut-Cambrésis.
Lors de ses allocutions, Daniel Fouillouse, le Président a pris le temps d’informer l’assemblée de la mise en place d’’un projet concernant l’éthique. « La société évolue, nous nous devons d’interroger nos pratiques en les croisant à des attentes nouvelles portées par les personnes accompagnées ».
Karim Louzani, le Directeur Général, a quant à lui partagé la feuille de route de l’année 2024 pour que l’Afeji consolide sa position d’acteur majeur du secteur sanitaire, social et médicosocial. « Transformer l’offre pour aller plus loin dans notre mission d’inclusion dans la société des personnes accompagnées est un des défis qui nous animera cette année, et les suivantes » a-t-il précisé.
Les cérémonies des vœux sont des temps forts de la vie de l’association, des moments chaleureux et conviviaux où tous ceux « qui font la vie à l’Afeji » ont plaisir à se retrouver.