Kareen Monnier nommée Directrice Générale de l’Afeji Hauts-de-France

Directrice Générale Adjointe de l’Afeji Hauts-de-France depuis trois ans, Kareen Monnier est nommée Directrice générale de l’association, avec la confiance des administrateurs.

Elle souhaite « donner une impulsion nouvelle dans la continuité » : poursuivre les engagements et faire vivre les valeurs qui fondent l’Afeji, tout en anticipant les évolutions du secteur, en innovant et en osant de nouvelles réponses au service des personnes que nous accompagnons.

Innovation, militance et bienveillance guideront cette dynamique. Avec les équipes, les personnes accompagnées et les partenaires, Kareen Monnier entend construire une Afeji solide, engagée, audacieuse et profondément humaine.

Toutes nos félicitations à Kareen Monnier pour cette nouvelle étape à la tête de l’Afeji Hauts-de-France !

Partager cet article

Découvrez également

Aller au contenu principal