Présentation de l'établissement

Le multi-accueil KAMALI’I est la crèche de l’entreprise CA-CF (Crédit Agricole Consumer Finance) accueillant également des enfants issus des quartiers Nord de la ville de Roubaix, favorisant ainsi la mixité des publics accueillis.

Kamali’i a une capacité d’accueil de 35 places, modulées sur la journée.

Dans la mesure où le handicap est compatible avec un accueil en collectivité et après l’avis du médecin référent, la structure peut accueillir un enfant en situation de handicap.

Public accueilli
  • Accueil d’enfants de 10 semaines à 4 ans.
  • Accueil d’enfant en situation de handicap jusqu’à 6 ans.
Services et activités

Trois modes d’accueil sont assurés :

      • l’accueil régulier
      • l’accueil temporaire (type halte garderie)
      • l’accueil d’urgence

Accueil du lundi au vendredi de 7h45 à 18h45.

Chaque moment constitue un temps d’éveil et d’apprentissage.

La journée est rythmée par le quotidien et ponctuée de temps de jeux.

Les repas sont fournis quotidiennement par le prestataire extérieur Croc La Vie, « bio et local ». Les menus sont élaborés par une diététicienne spécialiste de la nutrition infantile.

Modalités d'admission
  • Pour les parents du groupe CA-CF : dès que la grossesse est confirmée, un dossier de préinscription est à retirer en crèche.
  • Pour les Roubaisiens extérieurs à l’entreprise CA-CF : la préinscription est à effectuer en Mairie.
Infos pratiques
Nous écrire

    Pièce jointe

    Notre approche

    Favoriser le développement des compétences et l’autonomie de l’enfant par la motricité libre dans la bienveillance et la bientraitance.

    Le multi accueil KAMALI’I veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants qui lui sont confiés ainsi qu’à leur développement.

    Le mot de la direction

    Bienvenu à Kamali’i, L’objectif de l’équipe et de moi-même est de permettre à vos enfants d’évoluer dans un lieu qui contribue à leur bien-être et à leur épanouissement tout en respectant vos valeurs éducatives et vos coutumes. Nous encourageons l’enfant à faire par lui-même, en respectant ses choix. Rejoignez une équipe bienveillante à l’écoute des besoins de vos enfants.   « Fille ou garçon, j’ai besoin que l’on me valorise pour mes qualités personnelles en dehors de tout stéréotype » Charte nationale du jeune enfant.


    Sarah Rocchio

    Emplacement

    4 Rue Emile Moreau, 59100 Roubaix, France

    Aller au contenu principal