Favoriser l’inclusion des personnes accompagnées

Des rencontres et de la bonne humeur ! A l’Afeji Hauts-de-France, le mois de juin a été marqué par de nombreux rendez-vous festifs, pour le plus grand plaisir des personnes accompagnées et des professionnels au sein des établissements.
  • C’est apprêtés de la tête au pied que les résidents de la Résidence les Acacias et de la Maison d’Accueil et de Résidence pour l’Autonomie (MARPA) ont présenté leur défilé de mode le 11 juin 2022 pour les Portes Ouvertes.
  • Du côté de l’ESAT les Ateliers du Quercitain, les travailleurs en situation de handicap et les résidents du Foyer de vie le Fennec ont fait vibrer l’établissement à l’occasion de la fête de la musique le 21 juin à Le Quesnoy.
  • Le 23 juin, la Maison d’Accueil Spécialisée « la Dune aux Pins » a accueilli 150 résidents et 80 professionnels pour la 2ème édition de la « Holi’Dune ».

Au-delà de l’esprit de convivialité, ces évènements contribuent à construire une société plus inclusive au service des personnes accompagnées par l’association.

Partager cet article

Découvrez également

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de notre actualité, de la vie de nos établissements, de nos formations, etc …

Aller au contenu principal