Le CPE les Horizons récompensé pour son projet biodiversité

Au Centre de Placement Educatif Les Horizons, jeunes et éducateurs ont imaginé un projet visant à transformer leur jardin en un espace de vie et de partage, avec verger, potager et ruches pour favoriser la biodiversité.

Fin octobre, cette initiative a été récompensée par le prix “Biodiversité & Inclusion” dans le cadre de l’appel à projets de la Fondation Caisse d’Épargne Hauts-de-France, avec un soutien de 7 000 € !

Une belle reconnaissance pour ce projet né du terrain, où l’on cultive à la fois la nature, le lien et la confiance, en plaçant les jeunes au cœur de la démarche.

Félicitations aux jeunes et aux équipes, et merci à la Fondation pour son engagement en faveur de l’inclusion et de la transition écologique.

Partager cet article

Découvrez également

Aller au contenu principal