Un nouveau pas pour l’efficacité énergétique à l’Afeji Hauts-de-France

Dans le cadre de sa démarche de Responsabilité Sociétale des Organisations et sa stratégie de maitrise et de réduction des consommations énergétiques, l’Afeji Hauts-de-France a répondu à l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Transition Energétique et Ecologique en Santé » de l’Agence Nationale d’Appui à la Performance, de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie, et de l’Agence Régionale de Santé.

Notre candidature a reçu une réponse positive ! Un nouveau poste de Conseiller Transition Energétique et Ecologique en Santé sera financé pendant 4 ans au sein de l’association.

Intégrée à l’équipe Patrimoine, la nouvelle recrue aura pour vocation d’être un relai opérationnel pour mettre en place la politique d’efficacité énergétique et pour accompagner les différents établissements dans ce cadre.

Une bonne nouvelle pour que l’Association continue à améliorer son empreinte carbone.

Partager cet article

Partager sur linkedin

Découvrez également

#Solidarité Ukraine

L’Afeji Hauts-de-France poursuit son soutien aux réfugiés aux côtés de son partenaire ASSOC L’opération de collecte de produits de 1ère nécessité auprès des 3 000

Lire la suite »

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de notre actualité, de la vie de nos établissements, de nos formations, etc …

Aller au contenu principal