A l’Afeji Hauts-de-France, on se BOUGE pour la planète

Au cours du mois de septembre, l’Afeji Hauts-de-France a participé à des événements sur les sujets environnementaux dans le cadre du développement de sa démarche de Responsabilité Sociétale des Organisations.

 

L’Association a participé au « World Clean Up Day », la journée mondiale du nettoyage de notre planète. Pour cette action, ce sont plus de 130 personnes accompagnées et 40 salariés des établissements de l’Afeji Hauts-de-France qui se sont mobilisés pour la protection de l’environnement ! Un grand bravo à eux !

 

Puis, du 16 au 22 septembre, l’Association a profité de la Semaine Européenne de la Mobilité pour promouvoir les bienfaits d’une mobilité plus douce et proposer des solutions concrètes sur le thème des mobilités, comme l’adhésion au service PassPass Covoiturage en créant une communauté dédiée.

 

Durant cette semaine, l’Association s’est mobilisée au côté de nombreuses organisations de la région dans le Challenge de la Mobilité Hauts-de-France. #jyvaisautrement

 

Partager cet article

Découvrez également

Suivez-nous !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de notre actualité, de la vie de nos établissements, de nos formations, etc …

Aller au contenu principal